A propos du désaccord sur la sélection de Mr. World Football : La FIFA a été kidnappée par la Coupe du Monde ?

Février 28, 2023, la cérémonie de remise des prix de la FIFA a eu lieu, Messi a remporté la 7e fois M. World Football, classé deuxième et troisième respectivement Mbappe et Benzema.

Étonnamment Benzema comportement d’aujourd’hui dans les médias sociaux, maillot de foot pas cherle soleil leurs propres données au cours de la FIFA meilleure sélection : 63 buts et 21 passes décisives, six titres (Ligue des Nations de l’UEFA, Ligue des Champions, La Liga, Super Coupe de l’Ouest, Super Coupe d’Europe, Coupe du Monde des Clubs).

Au contraire, Messi, ses données lors du cycle annuel des récompenses de la FIFA : 45 buts et 34 passes décisives, quatre champions (Ligue 1, Supercoupe de France, Coupe d’Europe et d’Amérique, Coupe du monde).

Certains disent que la FIFA est redevable à Benzema pour la raison qu’il semble que seulement novembre-décembre joue au football dans une année entière, et les autres mois du tournoi sont de peu d’importance pour la FIFA. Certains médias affirment également que sept matches ont plus de valeur qu’une saison entière, et que la Coupe du monde limite excessivement les récompenses individuelles.

La performance de l’année de la Coupe du Monde est sans aucun doute plein d’or, mais certains médias désaccord, que la Coupe du Monde dans cette FIFA prix occupent trop de poids, les résultats sont injustes. Fans et amis de dire ce que vous pensez ! Comment est-il juste ? Qui peut donner à Benzema une réponse satisfaisante ? Tout en discutant, vous pouvez également profiter du même maillot que nous offrons (personnalisé), en particulier Messi a remporté l’événement chaud de M. World Football, Maillots Argentine Messi 10 avec le nom de Messi sur elle vendue, allons ensemble avec nos stars préférées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *