Le Real Madrid renouvelle le contrat de Rodrigo jusqu’en 2028

Le Real Madrid renouvelle le contrat de Rodrigo jusqu’en 2028

L’adolescent brésilien Rodrigo, qui portait un maillot de bonne qualité, a poursuivi son excellente performance. Dans ce tour de la Liga, il a marqué 1 but et 1 passe décisive, aidant l’équipe à battre Majorque.

Il est rapporté que dès juillet de cette année, le Real Madrid avait renouvelé le contrat avec Rodrigo jusqu’en 2028, et sa clause de libération a également été portée à 1 milliard d’euros.maillot haaland pas cher

Rodrigo a très bien performé au cours des six derniers mois. Depuis avril, il a représenté le Real Madrid lors de 17 matchs, marquant 9 buts, envoyant 5 passes décisives, participant directement à 14 buts et jouant à plusieurs reprises un rôle important à des moments critiques. Au moins, à la fin de l’année, il portera un Maillots Brésil Domicile pour représenter le Brésil à la Coupe du monde pour la première fois.

Ce qui précède est le rapport sur « Le Real Madrid renouvelle le contrat de Rodrigo jusqu’en 2028 » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.