Man City ne peut pas compter uniquement sur Haaland pour remporter la Ligue des champions

Man City ne peut pas compter uniquement sur Haaland pour remporter la Ligue des champions

Haaland marque des buts depuis qu’il a enfilé le  Maillot Football Manchester City 2022 . Il a marqué 10 buts en 6 matchs, mais l’entraîneur de Manchester City, Guardiola, a souligné que si l’équipe ne peut compter que sur Haaland, il sera difficile de remporter la Ligue des champions.

Il est bien connu que le plus grand objectif de Manchester City est de remporter la Ligue des champions, mais malgré leurs efforts au fil des ans, cela n’a pas été couronné de succès.

Haaland, qui a rejoint cet été, est crucial pour que Manchester City remporte la Ligue des champions, mais Guardiola a essayé de lui enlever la pression, affirmant que l’équipe ne pouvait pas compter entièrement sur lui, sinon ils ne pourraient pas gagner le Ligue des champions.maillot haaland pas cher

Contre Séville, les deux défenseurs en paris fc maillot 2022, Stones et Walker, sont sortis avec des blessures, aucune grave, mais on ne sait pas s’ils pourront se qualifier pour la Premier League de samedi ou le prochain tour de la Ligue des champions, ils peut même ne pas être de retour avant la trêve internationale.

Ce qui précède est le rapport sur « Man City ne peut pas compter uniquement sur Haaland pour remporter la Ligue des champions » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.