Fati a marqué deux fois, Barcelone a gagné 3-0 à domicile contre Mallorca

Le 29 mai, le coup d’envoi de la 37e journée de la Liga a été donné. Barcelone, qui avait déjà remporté le titre de la Liga à l’avance, s’est imposé 3-0 contre Majorque à domicile, avec un doublé de Fati sous le Maillot Football Barcelona 2023 et la sortie de N’Diaye de Majorque avec une couleur rouge. Les deux capitaines du Barça, Busquets et Trump, ont fait leurs adieux en larmes aux supporters locaux après le match, et ils quitteront le Barça à la fin de la saison.

Le Barça a marqué dès la première minute du match, Gavi a centré le ballon du côté droit de la surface de réparation, et Fathi a placé un tir du pied droit dans le but vide près du point de penalty. 1-0, le Barça prend l’avantage ! À la 13e minute, N’Diaye fait trébucher Balde et est expulsé avec un carton rouge. À la 24e minute, Fathi reçoit une passe directe de Levan sur le côté gauche de la petite surface de réparation et marque deux fois, ce qui permet à Barcelone de creuser l’écart. A la 70ème minute, Dembele centre du côté droit et Garvey marque du milieu de la surface de réparation, 3-0, Barcelone verrouille le match.

Le dernier match s’est terminé Barca 3-0 Maroc, les derniers moments du match pour déterminer la victoire après Harvey portera maillots foot pas cher Busquets et Alba deux capitaines remplacés, les deux capitaines en larmes adieu aux fans, c’est leur dernier match à domicile, les remercier pour leur contribution à Barca, peu importe l’équipe qu’ils jouent pour la prochaine, les bénir de plus en plus de bonnes choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *