Le but victorieux de Mbappé bat le record, France 1-0 Grèce

La France recevait la Grèce dans le cadre de la phase de groupe des éliminatoires de l’Euro le 20 juin. Le match a été sans incident, les deux parties ont eu l’attaque et la défense, zéro bataille dans la première moitié, la deuxième mi-temps France Griezmann a subi un coup de pied volant à la tête dans la surface de réparation et a quitté le terrain, la France a été donné une occasion de tir au but, portant le maillot France 2023 Mbappe a frappé le penalty principal, France 1-0 Grèce a remporté 4 victoires consécutives, continuer à mener les points.

La première mi-temps a été relativement ennuyeuse. A la 7ème minute, le joueur français se plaint d’une main dans la surface de réparation de la Grèce, mais l’arbitre ne siffle pas le penalty. À la 25e minute, Mbappé a envoyé un centre sur le côté gauche et Mouani a saisi une tête à l’intérieur de la surface de réparation, mais le ballon est passé à côté. À la 44e minute, Conde a tiré à bout portant devant le but, mais le gardien de l’équipe adverse a repoussé le ballon d’un coup de poing. La première mi-temps se termine sur un score nul de 0-0. En seconde période, à la 48e minute, Mavropanos piétine le visage de Griezmann et le fait saigner. L’arbitre accorde un penalty pour permettre à la France de prendre l’avantage 1-0.

À la 69e minute, Mouani a été renversé par derrière par Mavropanos et l’arbitre l’a expulsé avec un carton rouge, laissant l’équipe grecque avec un joueur de moins sur le terrain. Au final, la France a battu la Grèce par 1-0 grâce au but de Mbappé à la 90e minute. Avant le match, la plupart des gens étaient encore optimistes sur l’équipe française, parce que la force de l’équipe française est beaucoup plus que la Grèce, mais heureusement, la finale n’a pas répondu aux attentes des fans, l’équipe française a remporté la victoire, et portant maillots foot pas cher Mbappe a également battu le record pour devenir le plus grand nombre de buts en une seule saison des joueurs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *