Roma 1-0 Leverkusen, victoire en demi-finale aller de la Coupe UEFA

La Roma a battu Leverkusen 1-0 lors du match aller de la demi-finale de la Coupe de l’UEFA le 12 mai avec l’unique but marqué par le nouveau venu Bové, prenant ainsi l’avantage pour entrer en finale.

Le joueur principal de la Roma, Dybala, était sur le banc pour des raisons de santé. Sans Dybala sous le Maillot Football AS Roma 2023, l’attaque de la Roma était deux fois moins menaçante, mais sous le commandement de Mourinho, la Roma a gagné le match. Les deux équipes ont attaqué et défendu en première mi-temps, mais aucune n’a pu percer le but de l’autre jusqu’à la fin de la première mi-temps. En seconde période, la Roma s’est considérablement renforcée et la tactique de Mourinho a commencé à fonctionner, brisant progressivement la défense de l’adversaire. Le seul but du match est intervenu à la 62e minute, lorsque Abraham, portant le maillot de la Roma, a tiré de l’intérieur de la surface mais a été repoussé par le gardien, puis Bovi, derrière lui, a ajouté le but, faisant passer le score à 1-0 pour Leverkusen.

Mourinho a ensuite fait appel aux plus expérimentés Wijnaldum et Dybala et a commencé à contrôler le rythme du match, renforçant la défense avec trois lignes, ce qui leur a permis de résister au rallye de dernière minute de Leverkusen et de maintenir le score de 1-0 jusqu’à la fin, battant finalement Leverkusen 1-0 pour remporter le match.

Avec une victoire dans la phase à élimination directe, la Roma sera en meilleure forme pour le match retour, avec le retour de Dybala dans l’équipe de départ, alors attendons avec impatience le prochain match de la Roma dans un maillot de foot pas cher !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *