L’Inter et le Benfica font match nul sur le score de 3-3 mais éliminent le Benfica sur l’ensemble des deux matches

Le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions était important pour les deux équipes, la bataille a donc été particulièrement féroce et s’est soldée par six buts, mais le résultat a été un match nul 3-3 entre l’Inter et Benfica, mais l’Inter a tout de même réussi à se qualifier pour les quarts de finale car le score cumulé a été de 5-3, éliminant Benfica, qui jouera ensuite en demi-finale contre l’AC Milan.

Le premier but du match a été inscrit à la 14e minute lorsque Nicolò Barella, portant le Maillot Inter Milan 2023, a travaillé avec ses coéquipiers et a passé le ballon de gauche à droite, passant plusieurs tacles du Benfica pour finalement décocher un tir haut que le gardien a sauté mais n’a pas réussi à toucher. Le deuxième but est intervenu à la 38e minute lorsque Fredrik Aursnes a marqué de la tête dans la surface de réparation. Bien que le ballon soit tombé et ait roulé sur le sol, la joie du but a éclipsé la petite chute pour donner 1:1 à Benfica.

Le troisième but est intervenu à la 65e minute lorsque Federico Dimarco, vêtu d’un Maillots Mbappé, a fait une passe à un coéquipier devant le but et Lautaro Martínez l’a reçue et a marqué facilement pour donner à l’Inter le score de 2-1. À ce stade du match, les supporters auraient pu penser que l’Inter aurait gagné par une large marge, mais Benfica a marqué deux fois dans les minutes suivantes pour égaliser, António Silva marquant de la tête à la 86e minute et Petar Musa à la 95e minute, dans un processus aussi passionnant que l’action !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *